Qu’est-ce que l’épilation?

Epilation est le processus d’enlever les poils du corps. Poil est enlevé par diverses méthodes, y compris la cire, les appareils d’épilation, électrolyse, des sucres, des lasers ou en pinçant avec des pincettes. Epilation diffère de l’épilation (une autre méthode d’épilation), car il enlève les poils sous la surface de la peau, laissant le poil de la peau pour un montant de plus de temps.

Histoire
Il n’y a pas de véritable ponctuelle dans le temps lorsque l’épilation est devenue une pratique courante. L’épilation est en cours à travers les siècles, sous une forme ou une autre. Les valeurs culturelles dictent généralement si l’épilation est « nécessaire ». Pendant le 20ème siècle, l’épilation est devenue un lieu commun pour les hommes et les femmes en Amérique du Nord et en Europe occidentale. Les valeurs sociologiques dictées ce qui était considéré cheveux attrayant et le corps a été considérée comme une qualité masculine. Les femmes qui avaient les poils du corps auraient été perçus comme peu attrayante et sans une bonne hygiène. Actuellement, épilation et d’autres formes d’épilation sont perçus différemment pour des raisons religieuses et culturelles, en fonction de la partie du monde et ce que les normes de la société et la culture ont mis sur les cheveux.

Types de Epilation
L’épilation peut être réalisée de différentes façons. Depuis l’épilation enlève les cheveux sous la peau, seules certaines méthodes de travail de dresser les cheveux et enlever à ses racines. Avec la cire, la cire est lissée avec un petit appareil en forme de spatule en une fine couche sur la peau. Une longue bande de papier ou de tissu est ensuite pressé sur le dessus de la cire et lissée. Le papier ou de tissu est arraché, tirant les cheveux en dessous. Épilateurs sont des appareils électriques qui ressemblent presque à un rasoir électrique. La différence est que les roues roulent sur la peau, en saisissant les poils avec des lames de pincement comme plusieurs qui tirent les cheveux vers le haut. Electrology, souvent désigné comme l’électrolyse, utilise l’électricité pour causer des dommages localisés au niveau du follicule pileux de sorte qu’il arrête de produire des cheveux. L’épilation au laser est de plus en plus d’une pratique courante, bien qu’il ait été expérimenté depuis les années 1980. Lasers et méthodes d’épilation à base de lumière sont faites avec des lasers passé sur la peau.

Avantages de l’épilation
Il y a plusieurs avantages à utiliser l’épilation pour l’épilation plutôt que l’épilation. Tout d’abord, l’épilation dure plus longtemps. Etant donné que les cheveux est tiré par-dessous la surface de la peau, elle donne l’apparence d’une durée supérieure à raser. Au fil du temps, avec une routine d’épilation constante, il est possible d’endommager le follicule pileux de sorte qu’il empêche toute nouvelle cheveux de se développer.

Inconvénients de Epilation
Epilation peut être une entreprise risquée pour certaines personnes. Parler avec un médecin avant d’utiliser une de ces méthodes d’épilation. Douleur, des démangeaisons, les poils incarnés, des brûlures et / ou des réactions allergiques peuvent se produire, selon la méthode d’épilation utilisée. trouvez ici mieux : http://daritto.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *