Réalité sur les prestations de santé de l’huile de coco

Nous sommes bénis avec d’innombrables trésors de la nature. Surtout pour les êtres humains, il existe différentes espèces d’animaux et de plantes qui ont fait leurs preuves en nous présentant les solutions de nos problèmes de santé. Les fruits et légumes en provenance de genre de la plante et la viande de groupes d’animaux ont résolu un grand nombre de nos problèmes au cours des décennies.

Nous pouvons utiliser les fruits et légumes entiers ou extraire leurs huiles car il est l’huile de moutarde, l’huile d’olive et l’huile de noix de coco. Bien! Coconut est ni considérée comme un fruit, ni un écrou, il est en fait d’un autre groupe de la nourriture qui est appelée drupe comme l’abricot.

Parler des bienfaits pour la santé de diverses huiles extraites de différents groupes d’aliments, l’huile d’olive est sans aucun doute considéré comme le plus bénéfique. Cependant, on constate qu’il ya des commentaires positifs à propos de l’huile extraite de la noix de coco trop. Les méthodes traditionnelles d’extraction du pétrole à partir de noix de coco est par la transformation, le séchage et le broyage de la pulpe blanche et dure de la drupe. Contrairement à la perception traditionnelle, maintenant, les gens ont tendance à considérer le pétrole comme l’un des extraits sains.

Retour dans la décennie des années 1980, le pétrole était censé provoquer des maladies graves pour la santé car il provoque la production de cholestérol élevé et donc les masses éviter de l’utiliser dans leurs régimes. Mais les choses ont changé plus tard, quand en 2002, le New Statesman a mentionné que les personnes qui utilisent l’huile de noix de coco séjour à l’abri des maladies régénératrices, montrent un IMC sain et vivent longtemps. Il a également affirmé que l’huile de coco peut également être utile pour traiter la maladie d’Alzheimer, mais il n’y a pas de preuves scientifiques pour le prouver encore.

Cependant, la présence, le rapport et les effets des acides gras saturés dans l’huile de noix de coco raconte une toute autre histoire. Oui! L’huile contient 92 pour cent de graisses saturées, contrairement au beurre (64 pour cent) et de la viande (40 pour cent). Les niveaux élevés de graisses saturées sont une cause de l’inflammation des vaisseaux sanguins. Il est également riche en triglycérides à chaîne moyenne (TCM), également transformés par le foie. Le MCT plus important présent dans l’huile est l’acide laurique qui est associée à la production de cholestérol HDL qui est bon pour la santé et la réduction de la graisse corporelle. D’autre part, cette huile est une cause d’augmentation de la production d’un type de nuisible qui est appelé le taux de cholestérol LDL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *